FAQ

 

       1. Comment créer mon compte client?

 

Cliquez sur "mon compte" en haut à droite de n'importe quelle page du site. A présent entrez votre adresse e-mail et cliquez sur "Créez votre compte". Attention une adresse e-mail valide est nécessaire car une demande de confirmation de votre inscription vous sera envoyée.

Renseignez ensuite les champs demandés et cliquez sur le bouton "S'inscrire". Votre inscription est terminée et sera validée lorsque vous aurez cliqué sur le lien contenu dans l'e-mail qui vous a été envoyé à l'adresse indiquée.

 

       2. J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

 

Si vous avez oublié votre mot de passe: en haut, allez dans la partie "Mon compte" puis "Mot de passe oublié ". En rentrant votre adresse mail, vous recevrez à nouveau à cette adresse votre mot de passe.

 

      3. Comment ne pas payer de frais de port?

 

Si vous êtes suffisamment proche de Wissous (91) en région parisienne, vous pouvez venir chercher directement votre marchandise (cf question 7). Le cas échéant, les frais de port sont offerts pour toute commande d'un montant supérieur à 190€ TTC .

 

       4. Que faire si mon adresse de livraison est différente de mon adresse de facturation?

 

Aucun problème, le compte client peut contenir plusieurs adresses. Vous pouvez avoir une adresse de facturation et une adresse de livraison qui peut être différente. Pensez bien à vérifier les coordonnées de votre compte client avant de valider votre achat.

 

       5. Comment obtenir une facture ?

 

Pour obtenir une facture, une fois votre commande validée, payée et envoyée, retournez dans l'espace Mon Compte et identifiez-vous. Ensuite, dans le bloc "Mon Compte" à gauche, cliquez sur "Mes Commandes". L'historique de vos commandes s'affiche à l'écran. Recherchez la commande pour laquelle vous désirez une facture puis cliquez sur le petit icone pdf dans la colonne facture correspondante. La facture se télécharge en version pdf, et vous pouvez l'imprimer en faisant fichier/Imprimer.

 

       6. Est-il possible de retirer la marchandise en magasin sans payer de frais de port?

 

Oui, vous pouvez venir chercher la marchandise chez Jetable Pas Cher 23, boulevard Arago 91320 Wissous (du lundi au vendredi 9H-12H, 14H-16H). Pour cela, lors de votre commande, il faut indiquer ENLEVEMENT lors de la validation du transport. Les frais de port seront alors gratuits et votre commande, une fois le paiement encaissé, vous attendra à Wissous.

 

       7. Comment obtenir des échantillons?

 

Jetable Pas Cher peut échantillonner ses articles selon le barème de 10€ TTC par tranche de 5 échantillons. Pour obtenir des échantillons, il faut envoyer la liste des échantillons avec le nom et le code de chaque produits, un chèque libellé à l'ordre de Jetable Pas Cher correspondant au nombre d'échantillon demandé, et une adresse de livraison, à Jetable Pas Cher au 4, rue Nicéphore Nièpce, 91420 Morangis. Les échantillons seront adressés sous 10 jours.

 

       8. Peut-on payer par virement du trésor public?

 

Oui, mais il faut pour cela nous contacter au 01 69 53 91 17 ou par mail contact@jetable-pas-cher.fr, vous ne pouvez pas directement payer par virement du trésor public à partir du site. Vous devez vous inscrire, passez commande et choisir virement. Ensuite, nous attendons de vous le bon de commande interne signé afin d'engager la commande.

 


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